Comment résilier Air Berlin en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Air Berlin sur Internet, en ligne

Air Berlin n’opère plus depuis 2017. Toutes les procédures de résiliation et de demande de remboursement émises par les clients de la compagnie, suite à sa liquidation, sont traitées par l’administrateur légal en charge. L’administrateur, généralement, entre directement en contact avec les personnes qui souhaitent demander des remboursements et des résiliations auprès de la compagnie. La compagnie ayant définitivement été dissoute, vous ne pouvez pas la contacter directement pour lui faire part de votre demande. Son site Web a d’ailleurs été clôturé et n’est plus accessible.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment résilier Air Berlin par courrier postal?

Air Berlin ne dispose plus de siège et de bureaux en France ou en Allemagne. Vous ne pourriez donc pas envoyer de requête par courrier postal à la compagnie. Vous pouvez toutefois écrire à l’organisme de médiation des transports allemand (SOP) qui prend en charge le traitement des demandes des clients de la compagnie. Les chances d’obtenir des réponses positives restent toutefois très minces, tous les dossiers d’Air Berlin ayant été clôturés.

À propos de Air Berlin

Air Berlin est une compagnie aérienne allemande qui a été fondée en 1978 par un groupe agricole américain. La compagnie figurait parmi les 10 plus grandes compagnies aériennes européennes en exploitant plus d’une centaine d’appareils qui opéraient des vols dans un peu moins de 200 destinations dans le monde. En 2017, la compagnie a dû mettre la clé sous la porte pour des raisons d’endettement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *