Comment résilier Air China en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Air China sur Internet, en ligne

Compagnie aérienne internationale chinoise, Air China est aussi membre du réseau Star Alliance. La compagnie propose de nombreuses offres avantageuses. Si certaines grandes compagnies aériennes proposent d’ailleurs des programmes de fidélité, chez Air China vous pourrez accéder au programme PhoenixMiles. Vous pourrez vous inscrire sur le site web de la compagnie pour ouvrir un compte personnel et avoir accès plus facilement aux services et produits proposés par Air China. Aucune d’abonnement n’est toutefois proposée par la compagnie, mais il est possible de procéder à l’annulation d’une réservation sur le site web d’Air China.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401086*

Comment résilier Air China par courrier postal?

Vous avez des questions sur les produits et services ou encore les programmes de vols d’Air China ? Plusieurs moyens sont mis à disposition aux clients pour contacter la compagnie en toute facilité. Parmi ces moyens est l’envoi d’un courrier postal. Vous pourrez alors utiliser l’adresse Air China, 10, boulevard Malesherbes-75008 Paris, pour envoyer une réclamation, une demande de résiliation pour le programme de fidélité ou encore pour toute autre demande d’assistance.

À propos d’Air China

La compagnie aérienne internationale chinoise Air China a été fondée en 1988. Actuellement, elle possède une flotte de 623 appareils qui lui permettent de desservir près de 1500 destinations dans 192 pays à travers le monde, dont une centaine couvre des vols internationaux et plus de 250 destinations couvrent les différentes régions du pays. La compagnie est également membre de Star Alliance.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *