Comment résilier Area en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Area sur Internet, en ligne

Le système de télépéage Liber-T proposé par la société Area permet à ses abonnés de passer sur les voies dédiées aux péages autoroutiers sans pour autant s’arrêter. Toutefois, en cas de changement d’adresse ou d’un changement de mode de vie, vous pourrez ne plus avoir besoin de votre abonnement. Vous êtes alors dans l’obligation de résilier votre abonnement, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Sachez qu’il existe deux manières de procéder à la résiliation de votre abonnement Area, en vous rendant au sein de l’espace client Area le plus proche de votre domicile ou en envoyant votre demande par voie postale. La résiliation Area en ligne n’est pas possible puisqu’il faut renvoyer le badge de péage en même temps que la demande.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693180*

Comment résilier Area par courrier postal?

Vous avez la possibilité de résilier votre contrat chez Area à tout moment. Pour ce faire, vous pouvez envoyer la demande par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse AREA, Service Résiliation, 260 avenue Jean Monnet – 61500 Bron. Pour que votre demande de résiliation puisse être validée toutefois, n’oubliez pas de joindre à votre demande votre badge de péage.

À propos de Area

AREA est l’une des principales sociétés d’exploitation des autoroutes en France, plus exactement en Rhône-Alpes. Elle fournit des badges péage permettant aux automobilistes d’accéder aux voies réservées sans perdre du temps lors des péages d’autoroute. Les automobilistes peuvent choisir entre différentes formules d’abonnement correspondant à leur profil et à leur utilisation des voies réservées. Avec le badge d’Area, la barrière s’ouvre automatiquement grâce au badge placé sur le pare-brise du véhicule.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *