Comment résilier Bird en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Bird sur Internet, en ligne

Une entreprise proposant un service de trottinettes électriques partagées, Bird, disponible dans de nombreuses villes américaines depuis plusieurs années maintenant, s’est aussi installée en France, plus particulièrement à Paris, depuis l’année 2018. Pour accéder à leur service, il est indispensable de télécharger l’application Bird et d’ouvrir un compte client. La facturation de la location de la trottinette se fait à 15 centimes la minute. Après l’utilisation de la trottinette, vous serez directement débité depuis votre compte bancaire. Au moment vous n’aurez plus besoin des services de Bird, vous n’aurez qu’à supprimer votre compte et toutes vos données seront également effacées.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment résilier Bird par courrier postal?

Bird ne dispose pas jusqu’à ce jour un site Internet en français. S’il vous semble difficile de prendre contact avec l’entreprise depuis leur site Internet américain, il est toujours possible de leur faire part de votre demande en envoyant un courrier à l’adresse de l’agence en France. Pour tout renseignement et toute demande concernant les services de Bird alors, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale 63 t Av Édouard Vaillant, 92100 Boulogne Billancourt France.

À propos de Bird

Deuxième startup à investir en France, après Lime, Bird se lance à Paris au 1er août 2018. Son service de trottinettes électriques en libre-service à Paris est accessible depuis l’application portant le même nom. L’entreprise avait misé sur des trottinettes Xiaomi M365 floquées au nom de Bird. Afin d’assurer un meilleur service cependant, ces trottinettes ont été customisées. Aujourd’hui valorisée à plus de 2 milliards de dollars, cette entreprise américaine de trottinettes électriques en libre-service se trouve en seconde place dans son secteur, et ce, au niveau mondial.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *