Comment résilier British Airways en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier British Airways sur Internet, en ligne

British Airways permet à ses passagers d’annuler des réservations de billets. L’annulation est permise pour certains types de billets. À titre d’exemple, les billets à bas prix ne peuvent généralement pas être annulés. Vous ne profiterez donc pas de remboursement même si vous n’empruntez pas le vol. Les modalités d’annulation peuvent aussi changer d’un billet à un autre. Par ailleurs, vous devriez respecter un délai de résiliation de 24 heures après la confirmation de la réservation. Au-delà de ce délai, la résiliation vous expose à des pénalités financières. Vous pouvez vous rendre sur le site de British Airways pour effectuer cette résiliation. Vous devriez vous connecter à votre compte personnel sur le site pour accéder à la page d’annulation.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401073*

Comment résilier British Airways par courrier postal?

La voie postale n’est pas la meilleure façon d’annuler vos réservations auprès de British Airways. Vous risquez en effet de dépasser le délai d’annulation conseillé au risque de vous exposer à des pénalités. Après l’annulation, vous pouvez envoyer une demande de remboursement par courrier à l’adresse British Airways, Relations Clientèle, BP 70038, 75362 Paris Cedex 08.

À propos de British Airways

Basée à l’aéroport de London-Heathrow, British Airways est la compagnie aérienne nationale de la Grande-Bretagne. Créée en 1974, elle est aujourd’hui la troisième plus grande compagnie aérienne en Europe. Elle exploite une flotte de 274 appareils qui desservent plus d’une centaine de destinations à travers le monde.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *