Comment résilier Cabify en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Cabify sur Internet, en ligne

Il est possible d’annuler la réservation d’une course en VTC passée à partir de l’application ou du site Cabify. Vous n’aurez pas à payer de frais si vous avez effectué la résiliation dans un délai de 5 minutes à compter de la confirmation de la réservation et que le véhicule chargé de la course n’est pas encore arrivé. S’il est déjà arrivé ou que vous avez dépassé ce délai de 5 minutes, vous devriez payer le coût minimum d’une course sur Cabify même si vous ne montez pas dans le véhicule. Pour effectuer une annulation, vous devez utiliser l’application Cabify ou vous connecter au site de l’entreprise. Cliquez sur le bouton « Cancel » pour annuler la course. Vous n’auriez pas de justification à fournir pour effectuer cette annulation.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment résilier Cabify par courrier postal?

Il est impossible de demander l’annulation d’une course Cabify par courrier. En effet, les délais d’annulation sont trop courts. En revanche, si vous avez une réclamation concernant l’annulation d’une course qui a tout de même été taxée, vous pouvez envoyer votre requête par courrier à l’adresse Cabify, Calle de Pradillo, 42, 28002 Madrid, Espagne.

À propos de Cabify

Créé en 2011, Cabify est une start-up spécialisée dans le transport urbain. Elle propose des services de VTC (voiture de transport avec chauffeur) via son application mobile et son site Web. Cabify est aujourd’hui opérationnel en Espagne et au Portugal, mais aussi dans plusieurs pays d’Amérique du Sud comme le Pérou, le Chili et la Colombie.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *