Comment résilier Cofiroute en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Cofiroute sur Internet, en ligne

Simple et rapide, la résiliation d’un contrat pour un badge de télépéage doit suivre les conditions générales de la société intermédiaire qui s’occupe de l’abonnement. Dans le cas d’un abonnement Cofiroute, vous êtes libre de résilier à tout moment et sans engagement de durée. Si vous avez envie de mettre fin à votre contrat Cofiroute sans bouger de chez vous, découvrez les démarches à suivre :

Connectez-vous au site web de Vinci Autoroutes

Accédez ensuite dans la page d’aide puis dans la rubrique contact

Sélectionnez l’objet de votre demande qui sera Cofiroute

Rédigez la lettre de demande de résiliation

Renseignez tous les champs d’informations demandées

Cliquez sur envoyer

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401076*

Comment résilier Cofiroute par courrier postal?

Si vous n’êtes pas sûr de la réception de votre demande de résiliation Cofiroute en ligne, vous pourrez toujours envoyer la lettre par voie postale. En lettre recommandée et avec accusée de réception, vous enverrez votre demande de résiliation à l’adresse Service Clients VINCI Autoroutes — CS 40001 – 13656 Salon-de-Provence Cedex. N’oubliez pas toutefois que vous ne disposez que de 30 jours après la réception de la demande pour renvoyer votre badge de télépéage Cofiroute afin d’éviter de payer des frais supplémentaires.

À propos de Cofiroute

Une des sociétés intermédiaires et fournisseurs d’abonnements de télépéage, Cofiroute figure parmi les sociétés de Vinci Autoroutes. Créée en 1970 en France, Cofiroute dispose actuellement d’un vaste réseau d’autoroutes comptant plus de 1200 km dans le centre-ouest du pays. Elle propose quelques choix d’abonnements pour le télépéage et vous avez ainsi la possibilité d’opter pour la formule qui convient à vos utilisations et votre budget.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *