Comment résilier Editions Atlas en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Editions Atlas sur Internet, en ligne

L’abonnement pour acquérir une des collections de livres proposées par Editions Atlas n’exige aucun engagement de durée ou d’achat. Les abonnés d’Editions Atlas peuvent ainsi procéder à une demande de résiliation, même en plein milieu d’un contrat. Si la demande de résiliation peut être effectuée par téléphone pour joindre le service client, elle est également possible en ligne. Découvrez toutes les étapes à suivre pour la résiliation Edition Atlas en ligne :

Connectez-vous à votre espace client sur le site web d’Éditions Atlas

Choisissez dans la rubrique « Mes collections » le nom de la collection concernée

Cliquez sur « Gérer ma collection »

Cliquez ensuite sur résilier mon abonnement

Confirmez votre demande en cliquant sur valider

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401079*

Comment résilier Editions Atlas par courrier postal?

Si vous désirez résilier votre abonnement chez Edition Atlas, vous disposez de plusieurs moyens, à savoir l’envoi par e-mail ou par courrier ou par téléphone au service client. Dans le cas où vous aurez opté pour un envoi par courrier de votre demande de résiliation, la seule adresse disponible pour l’expédition est ÉDITIONS ATLAS —  TSA 21093 – 59 713 LILLE Cedex 9. N’oubliez pas d’ailleurs que votre demande doit être envoyée en courrier recommandé et avec accusé de réception.

À propos d’Éditions Atlas

Une société française de vente par correspondance, Edition Atlas propose à ses abonnés une large gamme de collections de beaux livres et de maquettes. Créée par la société suisse The Atlas Group installée à Lausanne, Édition Atlas se présente en tant que sa filiale française. Basée à Évreux, dans l’Eure, la société propose des abonnements pour chaque collection sortie. Les abonnés peuvent suspendre leur abonnement quand ils le souhaitent, sans avoir à présenter des justificatifs.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *