Comment résilier Emirates Airlines en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Emirates Airlines sur Internet, en ligne

Les billets qui ont été réservés auprès de la compagnie Emirates Airlines peuvent être résiliés avant le vol pour quelque raison que ce soit. Cette résiliation concerne uniquement les vols qui ont été directement réservés auprès de la compagnie et de ses agences. Elle concerne également quelques types de billets. Vous pouvez procéder à cette annulation de réservation en ligne. Pour ce faire, rendez-vous sur le site d’Emirates Airlines et connectez-vous à votre compte. Cliquez ensuite sur le menu « gérer mes réservations » et suivez la démarche. Les billets annulés peuvent faire l’objet d’une demande de remboursement et des frais peuvent vous être réclamés selon les modalités d’annulation et le type de billets.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401087*

Comment résilier Emirates Airlines par courrier postal?

L’annulation de réservation de billets chez Emirates Airlines se fait uniquement en ligne ou par téléphone. En revanche, les demandes de remboursement liées à ces résiliations peuvent être envoyées par courrier à l’adresse Emirates, 69, Boulevard Haussmann – 3e étage, 75008 Paris.

À propos de Emirates Airlines

L’Émirat de Dubaï a fondé la compagnie Emirates Airlines en 1985. La compagnie nationale des Émirats Arabes Unis va se développer très rapidement en développant une vaste flotte composée d’appareils récents comme le fameux Airbus A380 qui est le plus gros avion de ligne dans le monde. Classée parmi les plus grandes compagnies aériennes du Moyen-Orient et du monde entier en transportant plusieurs millions de passagers chaque année.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *