Comment résilier KLM en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier KLM sur Internet, en ligne

Compagnie aérienne nationale des Pays-Bas aujourd’hui, KLM propose aussi son programme de fidélité. Il s’agit de l’offre Flying Blue. Le programme permet ainsi de collecter des miles qui pourront être échangés par la suite en billet d’avion ou en location de voiture ou en d’autres services fournis par la compagnie. Pour de nombreuses raisons, vous aurez peut-être besoin de procéder à la résiliation KLM. Seulement, il n’est pas possible de résilier KLM en ligne sur Internet. Vous pourrez prendre contact aux responsables en envoyant un email en faisant état de votre demande de résiliation, pourtant il ne pourra être accordé sans une demande de résiliation envoyée par courrier postal.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401071*

Comment résilier KLM par courrier postal?

La résiliation d’un abonnement à KLM via le programme de fidélité ne peut être effectuée en ligne. Pour que la demande résiliation puisse être enregistrée par la compagnie, vous aurez besoin d’envoyer la demande de résiliation par courrier recommandé et avec accusé de réception à la compagnie. Comme KLM et Air France sont maintenant en fusion, l’adresse d’envoi sera à Air France, 45 rue de Paris-95747 Roissy CDG Cedex.

À propos de KLM

Depuis l’année 2004, Air France et KLM sont réunies par une fusion pour donner naissance à la holding Air France-KLM. Le groupe est actuellement classé comme le premier groupe européen assurant les vols longs courriers et le quatrième transporteur aérien mondial. Cette fusion entre les deux compagnies aériennes donne naissance à de nombreux avantages pour les voyageurs du monde entier, car ensemble, la flotte comprend près de 600 appareils qui servent à relier plusieurs villes et pays dans le monde.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *