Comment résilier Light in the box en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Light in the box sur Internet, en ligne

Un site d’e-commerce chinois, Light in the box propose une large gamme d’articles en matière de vêtements, meubles, produits de beauté et gadgets électroniques entre autres. Les consommateurs dans le monde peuvent faire leurs achats sur le site de vente et se faire livrer à leur domicile via les moyens disponibles dans leur pays. Le paiement des articles est réalisé après la validation de chaque commande. Il n’y a donc pas de contrat d’abonnement sur Light in the box. Si toutefois vous avez envie d’annuler une commande, vous pourrez procéder comme suit :

Connectez-vous depuis votre espace client Light in the box

Ouvrez l’historique de vos commandes

Cliquez sur le numéro de commande ou sur voir détails

Sélectionnez l’objet de votre réclamation (annulation de la commande)

Validez votre choix en cliquant sur l’onglet de confirmation

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment résilier Light in the box par courrier postal ?

Lightinthebox.com est site de vente en ligne chinois. Envoyer un courrier pour une demande ou une requête sur vos achats sur le site pourrait alors prendre quelques semaines. Il est donc préférable d’opter pour un e-mail pour envoyer votre demande d’annulation de commande ou toute autre requête. Par ailleurs, un service tchat est disponible sur Light in the box. Les utilisateurs du site de vente peuvent y accéder à tout moment pour avoir les réponses à ses questions ou à ses demandes. Toutefois, en cas de retour d’articles, une adresse en Europe est disponible sur le site.

À propos de Light in the box

Light in the box est un site de vente en ligne chinois qui a été créé en 2007. On y trouve une large gamme d’articles dans le domaine de la mode vestimentaire, des produits high tech, des produits et accessoires pour maison et jardin, et bien d’autres encore. Le site se démarque par ses articles à bas prix et son processus d’achat simplifié, malgré son siège se trouvant en Chine.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *