Comment résilier Lime en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Lime sur Internet, en ligne

En achetant un bon de 10 euros, 20 euros ou 50 euros après un premier paiement d’un euro pour la location d’une trottinette chez Lime, vous pourrez utiliser la trottinette jusqu’à épuisement de votre crédit. Si vous souhaitez ne plus avoir recours au service de trottinette libre-service de Lime cependant, vous avez la possibilité de procéder à la résiliation de votre abonnement. Pour résilier Lime en ligne sur Internet, voici la procédure à suivre :

  • Entrez dans l’application Lime
  • Ouvrez votre porte-monnaie
  • Cliquez ensuite sur « Gérer »
  • Cliquez ensuite sur « Annuler l’abonnement »

Chez Lime, vous avez le droit de résilier votre abonnement à tout moment moyennant un préavis qui pourra être adressé à Lime par courriel ou par courrier postal.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment résilier Lime par courrier postal?

Lime exige de ses utilisateurs que toute demande de résiliation d’abonnement doit être réalisée avec un préavis. La demande de résiliation Lime peut être alors réalisée depuis Internet, via l’envoi d’un courriel. Si vous souhaitez cependant leur faire parvenir votre demande par courrier postal, l’adresse est 2121 S. El Camino Real, Suite B100, San Mateo, California 94403fx. En effet, Lime ne dispose pas d’adresse postale en France.

À propos de Lime

Lime est une entreprise américaine qui s’est installée aussi en France au cours de l’année 2018. L’entreprise propose des trottinettes en libre-service dans l’objectif de permettre aux gens de se déplacer de façon plus économique, pratique et écologique. Les trottinettes motorisées proposées par Lime peuvent aller à une vitesse maximale de 24 km/h avec une autonomie de 50 km. Leurs offres sont accessibles aux gens dès 18 ans. Actuellement, Lime dispose de la plus importante flotte à Paris et au niveau mondial, c’est le numéro 2 du secteur.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *