Comment résilier Mobistar en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Mobistar sur Internet, en ligne

Il peut y avoir différentes raisons à l’origine d’une demande de résiliation de l’abonnement Mobistar, devenu actuellement Orange. Pour chaque cas cependant, comme pour un décès ou un déménagement, la résiliation peut être effectuée plus facilement en ligne. Dans tous les cas, quel que soit le motif qui vous amène à résilier votre offre Mobistar, vous pourrez procéder à la résiliation en ligne en suivant les étapes suivantes :

Rendez-vous sur le site Internet d’Orange

Accédez à la page de contact

Remplissez le formulaire de contact

Rédigez la demande de résiliation dans le champ dédié

Confirmez l’envoi en cliquant sur valider

Vous pourrez également envoyer votre demande de résiliation Orange, anciennement Mobistar, en envoyant un courrier électronique à l’adresse http://contact.orange.fr/.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401072*

Comment résilier Mobistar par courrier postal?

Parmi les moyens proposés pour résilier un abonnement Orange est l’envoi de la demande de résiliation par courrier postal. En effet, les abonnés de l’opérateur ont la possibilité de procéder à la résiliation de leur abonnement en envoyant la demande de résiliation à l’adresse : Orange, Service Résiliation, 33734 Bordeaux Cedex 9 — France. La lettre doit être expédiée en courrier recommandé et avec accusé de réception pour qu’elle puisse parvenir exactement à la société Orange.

À propos de Mobistar

Mobistar fut dans le temps l’un des principaux fournisseurs Internet et opérateurs mobiles en Belgique et au Luxembourg. Racheté par la société Orange, Mobistar devient officiellement Orange Belgique depuis la fin de l’année 2016. Tout comme lorsqu’elle portait le nom de Mobistar, Orange Belgique propose toujours des offres d’abonnement pour téléphonie mobile et fixe, mais aussi des offres Internet et télévision.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *