Comment résilier Norwegian Airlines en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Norwegian Airlines sur Internet, en ligne

Vous avez réservé un ou plusieurs billets auprès de Norwegian Airlines ? La compagnie vous accorde le droit de procéder à une résiliation de votre réservation. Cette résiliation peut se faire en ligne pour les billets LowFare, Lowfare + et Premium. La résiliation devra se faire au plus tard 4 heures après la confirmation de la réservation. Passé ce délai, des frais d’annulation vous seront demandés. Les billets Flex et Premium Flex peuvent être résiliés à tout moment sans frais. Pour effectuer une résiliation en ligne, vous devez vous connecter au site de Norwegian Airlines et suivre la démarche. L’annulation de réservation d’autres billets devra se faire uniquement par téléphone.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401095*

Comment résilier Norwegian Airlines par courrier postal?

Il est impossible de procéder à une résiliation de réservation de billets auprès de Norwegian Airlines par courrier. Vous comptez procéder à une annulation, vous devez donc choisir l’option en ligne citée ci-dessus ou appeler le service de réservation de la compagnie.

À propos de Norwegian Airlines

Norwegian Airlines est une compagnie aérienne norvégienne créée en 1993. Elle a remplacé la compagnie Busy Bee. Elle connait son succès en se positionnant sur le marché du low cost. Aujourd’hui, elle se positionne comme la seconde plus grande compagnie aérienne en Norvège et la troisième plus grande compagnie low cost dans toute l’Europe. La compagnie dessert plus d’une centaine de destinations à travers l’Europe.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *