Comment résilier Pleine vie magazine en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Pleine vie magazine sur Internet, en ligne

Votre abonnement au magazine Pleine vie magazine peut être résilié. Cette résiliation peut survenir à tout moment même si vous avez souscrit un abonnement à durée déterminée. Vous profiterez alors d’un remboursement des numéros payés et qui ne vous seront pas envoyés suite à la résiliation. Le remboursement ne s’opèrera pas pour les abonnements renouvelables à durée indéterminée. Pour mettre fin à votre abonnement en ligne, voici la démarche à suivre :

  • Rendez-vous sur le site de Pleine vie magazine
  • Cliquez sur le menu « contactez-nous » pour accéder à la page de contact
  • Remplissez le formulaire qui vous permettra d’envoyer votre demande par mail

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899879768*

Comment résilier Pleine vie magazine par courrier postal ?

Vous pouvez aussi résilier votre abonnement par téléphone en appelant le numéro du service abonnement de Pleine vie magazine. Par ailleurs, vous pouvez très bien informer l service de votre intention de mettre fin à votre abonnement par courrier. Pour cela, adressez votre lettre à PLEIN CIEL — ADVEO France, ZI Paris Nord 2, 47 allée des Impressionnistes, 95943 ROISSY.

À propos de Pleine vie magazine

Pleine vie fait partie des nombreux magazines féminins distribués dans les kiosques. Il cible toutefois les personnes du troisième âge en abordant des thèmes comme la retraite et la santé des seniors en plus des thèmes habituels des magazines féminins comme la cuisine, la vie de couple, la culture, la décoration ou encore la beauté.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *