Comment résilier Primark en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Primark sur Internet, en ligne

Primark est une entreprise connue pour la vente de vêtements et accessoires de mode à prix très bas. Outre la vente au sein de ses nombreux magasins et boutiques, sa boutique en ligne est également ouverte au public. En créant simplement un compte client sur la boutique en ligne, vous pourrez acheter les produits Primark. L’ouverture de compte client est gratuite et ne nécessite aucun abonnement. Au moment où vous désireriez ne plus accéder à Primark en ligne alors, il vous suffit de supprimer votre compte. En cas de non-satisfaction par les produits que vous aurez achetés sur la boutique en ligne, vous avez la possibilité de procéder au retour et demander un remboursement.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401077*

Comment résilier Primark par courrier postal?

Dans le but de pouvoir toujours répondre aux demandes de ses clients, l’entreprise irlandaise Primark a mis en place son service client qui est joignable par téléphone et par e-mail. En cas de demande de remboursement ou en cas de réclamation ou encore pour toute forme de résiliation Primark cependant, l’envoi d’une demande écrite à l’adresse postale de l’agence en France est indispensable. Votre lettre recommandée avec accusé de réception est alors à envoyer au TMF POLE – 52 rue de la Victoire – 75009 PARIS.

À propos de Primark

Une entreprise irlandaise fondée en 1969, Primark est spécialisée dans la distribution et la vente de vêtements à bas prix. Son développement à l’international ne commence toutefois qu’au cours de l’année 2000. Aujourd’hui, Primark, possède plus de 350 boutiques et points de vente à travers le monde, plus particulièrement en Europe et aux États-Unis. La boutique en ligne Primark est aussi accessible depuis n’importe quel pays dans le monde. Vous y trouverez d’ailleurs un immense choix de produits pour enfant, homme et femme. Divers articles pour la maison, ainsi que des accessoires déco, de soins de beauté et de maquillage sont également mis en vente par Primark.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *