Comment résilier Rugby + en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Rugby + sur Internet, en ligne

En vous abonnant à Canal+ avec le bouquet Multisports, vous pourrez suivre les trois principales chaines de sports exclusifs, dont Foot+, Golf+ et Rugby+. Quelle que soit la formule d’abonnement choisi cependant, les utilisateurs peuvent demander la résiliation avant l’échéance du contrat pour éviter de payer des frais supplémentaires. Pour une résiliation Rugby+ sur Internet, voici la procédure à suivre :

Connectez-vous sur votre espace client

Rendez-vous dans la rubrique « Abonnement »

Cliquez ensuite sur « Modifier mes options »

Choisissez résiliation pour que votre demande puisse être reçue et validée

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693176*

Comment résilier Rugby + par courrier postal?

La résiliation de l’option Rugby+ chez Canal+ peut également se faire par voie postale. Pour cela vous aurez à envoyer votre demande de résiliation à l’adresse CANAL, Service résiliation – TSA 86712 – 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9. Elle doit être envoyée en courrier recommandé et avec accusé de réception. N’oubliez pas d’inclure dans votre demande votre numéro de client, ainsi que vos noms et prénoms exacts. Afin d’éviter également que vous ne soyez prélevé davantage, la demande de résiliation doit parvenir à Canal avant le 20 du mois, la date de prélèvement en banque.

À propos de Rugby +

Rugby+ est une chaîne exclusivement dédiée aux événements dans le domaine du rugby, mais aussi aux diffusions des grands matchs et championnats de rugby dans toute l’Europe. Une chaîne thématique payante et optionnelle, elle figure dans le bouquet Multisports de Canal+. En vous abonnant au bouquet Multisports alors, vous aurez accès à Rugby+, Foot+ et Golf+.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *