Comment résilier Sudpresse en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Sudpresse sur Internet, en ligne

Sudpresse propose une large gamme de formules pour adapter les abonnements à chaque besoin des clients. Ainsi, les utilisateurs peuvent souscrire à un abonnement à durée fixe ou à durée libre pour recevoir régulièrement les journaux et magazines édités par la société. Toutefois, les abonnements à durée fixe ne peuvent être rompus qu’avant échéance du contrat. Les abonnements à durée libre par contre peuvent être résiliés à tout moment. Découvrez ci-après les différentes étapes pour une résiliation en ligne de votre abonnement Sudpresse.

Dirigez-vous dans l’espace abonnement de Sudpresse

Connectez-vous sur votre espace personnel

Entrez ensuite dans la rubrique « Mes abonnements »

Faites défiler les options pour vous retrouver sur « Résiliation »

Vous n’aurez plus qu’à remplir les informations demandées et valider votre demande.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment résilier Sudpresse par courrier postal?

Différentes possibilités sont proposées aux abonnés de Sudpresse pour procéder à la rupture de leur contrat d’abonnement. Ainsi, les abonnés peuvent envoyer leur demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception. Le courrier devra ainsi être adressé à Sud Presse S. A, Rue de Coquelet, 134 — 5000 Namur — Belgium. N’oubliez pas toutefois que pour les abonnées ayant conclu un contrat à durée fixe, un préavis de deux mois doit être respecté.

À propos de Sudpresse

Sudpresse est une société d’édition de presse écrite belge. Elle propose notamment les journaux et magazines La Meuse, la Nouvelle Gazette, la Province, Nord Éclair et la Capitale. Elle figure également en tant que leader de la presse écrite francophone et de parution quotidienne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *