Comment résilier TAP Portugal en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier TAP Portugal sur Internet, en ligne

Compagnie aérienne portugaise, TAP Portugal propose aux voyageurs de s’inscrire et d’ouvrir un compte personnel sur le site web de la compagnie pour bénéficier de nombreux avantages. En effet, TAP Portugal propose des programmes de fidélité telle que le Programme TAP Miles & Go qui offre des avantages exclusifs aux voyageurs réguliers. En s’inscrivant également sur le site web de TAP Portugal, les voyageurs peuvent effectuer leur réservation en ligne en toute facilité. Par contre, la compagnie n’offre aucune formule d’abonnement à résilier. Il est toutefois possible de procéder à l’annulation d’une réservation en ligne depuis la page de gestion de la réservation.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401092*

Comment résilier TAP Portugal par courrier postal?

TAP Portugal est une compagnie aérienne internationale qui privilégie davantage les relations avec ses clients pour offrir des services de qualité. Si depuis le site web de la compagnie, tous les moyens disponibles pour prendre contact facilement avec TAP Portugal sont présentés avec détails. Même si vous n’avez aucune forme d’abonnement nécessitant une demande de résiliation TAP Portugal, vous pourrez toujours envoyer un courrier postal en cas de besoin, à l’adresse de la compagnie : Praça Marquês de Pombal, Nº 15 LOJA, 1269-134 Lisboa Portugal.

À propos de TAP Portugal

Compagnie aérienne nationale portugaise créée le 14 mars 1945 sous le nom Transportes Aéreos Portugueses, elle est renationalisée en 1975 et devient TAP Air Portugal en 1979. Le nom actuel TAP Portugal ne sera adopté que lorsque la compagnie a rejoint Star Alliance en 2005. La compagnie est aujourd’hui considérée parmi les plus sûres au monde et dessert près de 90 destinations dans 38 pays à travers le monde.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *