Comment résilier Wizz Air en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Wizz Air sur Internet, en ligne

Wizz Air est une compagnie aérienne qui offre la possibilité de voyager à tarif discount. Mais encore, les clients de la compagnie peuvent s’inscrire et faire partie de Wizz Discount Club pour bénéficier d’offres encore plus avantageuses. Un frais d’adhésion est demandé après l’inscription au club pour confirmer l’adhésion au Wizz Discount Club. Une adhésion qui est conditionnée par l’abonnement aux offres spéciales proposées par la compagnie. Dans le cas où vous désireriez procéder à une résiliation de votre abonnement, sachez que résilier Wizz Air en ligne, sur Internet n’est plus possible actuellement. Il vous faudra attendre la date d’échéance de votre contrat pour un désabonnement automatique à votre compte Wizz Discount Club.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401080*

Comment résilier Wizz Air par courrier postal?

Auparavant, la résiliation Wizz Air Discount Club devait être effectuée par demande manuscrite. Toutefois, depuis que la compagnie aérienne a mis à jour son site web, se résilier ou se désabonner n’est plus possible. Chaque client qui souhaite résilier Wizz Air se doit d’attendre la date d’anniversaire de son contrat d’adhésion et ne pas avoir effectué une demande de renouvellement automatique de l’abonnement. Si vous avez toutefois besoin de contacter la compagnie, vous pourrez opter pour l’envoi d’un courrier postal à l’adresse du siège social, UHU Systems Kft, Kömáli u. 1, Budapest — 1223 Hongrie.

À propos de Wizz Air

Compagnie aérienne d’origine hongroise, Wizz Air a été créée en juin 2003. La compagnie subit un rajeunissement de la marque et une nette amélioration de ses services en 2015 pour mieux répondre aux demandes de tous les voyageurs. Ainsi, actuellement, Wizz Air figure parmi les compagnies aériennes low cost, et ce, depuis l’année 2016. La flotte Air Wizz comprend également les derniers appareils Airbus. Elle dessert actuellement dans plus de 40 pays à travers le monde avec près de 150 destinations.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *