Les étapes pour résilier un abonnement Poweo sur Internet, en ligne

Découvrez le processus complet pour valider la résiliation d’un abonnement Poweo

  1. Rendez-vous sur le site de Poweo
  2. Cliquez sur la rubrique « contactez-nous »
  3. Remplissez le formulaire de contact mis à votre disposition en indiquant votre numéro client, nom et prénom, civilité, mail, numéro de téléphone.
  4. Sélectionnez l’option « ma résiliation » et cliquez sur « envoyer ».

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401087*

Comment résilier un abonnement Poweo par courrier postal ?

Outre le fait de pouvoir résilier en ligne votre abonnement Poweo, vous pouvez également procéder à un désabonnement par téléphone à partir de 9h jusqu’à 19h. La confirmation de votre demande se fera ensuite par mail. Si vous souhaitez résilier votre abonnement (gaz et/ou électricité) par voie postale, il est préférable de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Poweo – service résiliation – TSA 34 173 – 77 217 Avon Cedex. À noter que l’entreprise demande un délai de 30 jours maximum pour rendre votre désabonnement effectif

À propos de Poweo

Fondée en juin 2002 par Charles Beigbeder, la société Poweo a orienté ses activités dans l’achat et la revente de mégawatt aux particuliers et aux industries à ses débuts. À la suite de la dérèglementation du marché de l’énergie, elle s’est lancée dans le développement de ses capacités de production avec la mise en place de sa première centrale à cycle combiné en 2009 suivi par la création d’une seconde centrale en 2012. Elle se positionne de nos jours comme l’un des acteurs majeurs dans le secteur de l’énergie sur tout le territoire national.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *