Résiliation Widerøe : comment résilier son billet / voyage sur Internet ?

Créée en 19/02/1934, la société Widerøe présidée par Stein Nielsen est une compagnie aérienne réputée et propose diverses activités qui peuvent parfois demander une résiliation ou une annulation. Découvrez toutes les informations pour résilier un billet d’avion, un voyage ou un vol avec Widerøe sur internet ou par téléphone.

Par ailleurs, Widerøe dispose de son siège social à l’adresse suivante : Widerøe. Cela vous permet d’entrer en relation avec cette compagnie par voie postale.

Résilier mon billet / changer mon vol chez Widerøe sur Internet

Quelles sont les étapes pour résilier chez Widerøe ? Vous pouvez vous renseigner en boutique physique mais la façon la plus rapide de résilier chez Widerøe ou son compte en ligne est de contacter la société Widerøe par courrier email ou par téléphone.

En cas de problème, annulation de billet, retard de vol avec la compagnie aérienne Widerøe, nous vous recommandons de passer directement par le téléphone pour régler vos problèmes. Pour contacter le service résiliation, pour un remboursement ou des précisions, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Résiliation Widerøe : des avis avec le service résiliation

Widerøe dispose globalement de bons avis de consommateurs concernant les taux d’arrivée à l’heure, les vols annulés, la politique tarifaire qui juge de l’attractivité de la compagnie aérienne.

Voici les informations les plus recherchées sur la compagnie aérienne Widerøe :

Nombre de destinations : 46
Taille de la flotte : 42
Données financières concernant : non communiqué
Nom du directeur : Stein Nielsen
Site internet : www.wideroe.no/en