Comment résilier Air Canada en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Air Canada sur Internet, en ligne

Sous condition, Air Canada vous donne le droit de résilier une commande que vous avez passée auprès de la compagnie. Cette résiliation signifiera que les réservations effectuées seront annulées. Cette résiliation doit se faire au plus tard deux heures avant le vol si vous souhaitez vous faire rembourser. Voici la démarche à suivre pour résilier votre réservation Air Canada en ligne :

  • Connectez-vous à votre compte sur le site d’Air Canada
  • Entrez le numéro du vol à annuler et les informations comme le nom de famille du passager et le numéro de carte de crédit utiliser pour le paiement du billet
  • Dans la page « Gérer mes réservations », cliquez sur « Annuler la réservation »

La résiliation sera effective une fois que vous avez reçu le mail de confirmation de la part de compagnie.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401096*

Comment résilier Air Canada par courrier postal ?

Vous pouvez aussi résilier votre réservation passée chez Air Canada par courrier postal. Il faudra toutefois que le courrier parvienne au service de réservation de la compagnie durant un délai fixe avant la date du vol. Vous pouvez envoyer la demande à l’adresse Air Canada, Aérogare 2A, Porte 6, Aéroport Charles de Gaulle, 95716 Roissy.

À propos de Air Canada

Air Canada est la compagnie nationale canadienne. Fondée en 1937, elle est aujourd’hui une des plus grandes compagnies aériennes qui opère dans le pays. Elle exploite une flotte de 217 appareils pour transporter environ 35 millions de voyageurs par an.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *