Comment résilier Air Désir en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Air Désir sur Internet, en ligne

Après une réunion appelée Passage du désir, vous avez passé une ou plusieurs commandes auprès de l’enseigne ? La loi vous autorise à procéder à une résiliation de celles-ci si vous changez d’avis. Vous n’auriez pas à justifier cette annulation. Celle-ci devra par contre survenir dans un délai de 7 jours à compter de la date de signature du contrat pour être valable. Pour résilier vos commandes passées chez Air Désir sur Internet, suivez la procédure suivante :

  • Rendez-vous sur le site d’Air Désir
  • Cliquez sur le menu « contact » qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil
  • Remplissez le formulaire qui s’ouvre dans la nouvelle fenêtre. Vous trouverez aussi dans cette fenêtre les adresses mails des autres services de l’enseigne.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401098*

Comment résilier Air Désir par courrier postal ?

Vous pouvez aussi envoyer votre demande de résiliation de la commande par courrier. Vous devriez respecter le même délai de 7 jours. Votre demande devra être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du siège social de l’enseigne. Si vous avez déjà reçu vos produits, vous devriez les renvoyer, à vos frais, à la même adresse.

À propos d’Air Désir

Air Désir est une enseigne spécialisée dans la vente d’articles de charmes, de lingeries, de cosmétiques et de jouets coquins. Elle est spécialisée dans la vente directe. Elle vend donc ces articles lors de ventes privées appelées passage Désir organisées dans les domiciles des clientes.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *