Comment résilier Air France en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Air France sur Internet, en ligne

La compagnie aérienne Air France propose à ses clients une carte abonnement. Cette carte apporte des avantages comme des tarifs préférentiels ou encore une franchise bagage. La carte est valable pendant un an, mais il est possible de la résilier avant son échéance. Les modalités de résiliation varieront alors en fonction de la période durant laquelle elle survient. Jusqu’ici, Air France ne vous permet pas d’effectuer la résiliation d’une carte abonnement en ligne. Cela s’explique par des raisons administratives. Pour cela, pour procéder à la résiliation de votre carte abonnement Air France, vous devez choisir d’autres options comme la voie postale.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401094*

Comment résilier Air France par courrier postal ?

Pour résilier votre carte abonnement Air France par courrier, il vous suffit d’adresser votre demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception à Société Air France, 45 rue de Paris, F-95747 Roissy CDG Cedex. Vous devriez préciser dans la demande les informations vous concernant, mais également la date à laquelle vous souhaitez que la résiliation prenne effet.

À propos de Air France

Air France est la compagnie aérienne nationale française. Elle opère à partir de sa base située à l’Aéroport Paris-Charles-de-Gaulle. Air France transporte plusieurs millions de voyageurs chaque année à travers les 200 destinations qu’elle dessert dans le monde. Elle fait partie du groupe Paris-Charles-de-Gaulle KLM et compte une flotte composée de plus de 300 avions.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *