Comment résilier Autolib en ligne sur Internet ?

  • Les étapes pour résilier Autolib sur Internet, en ligne

Découvrez le processus complet pour valider la résiliation de votre abonnement chez Autolib :

  1. Choisissez un site proposant le service de résiliation en ligne par un générateur de courrier et envoi en lettre recommandée électronique
  2. Remplissez ensuite le formulaire qui vous y sera proposé
  3. Vérifiez toutes les renseignements que vous avez donnés
  4. Résiliez votre abonnement en validant le formulaire

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401094*

  • Comment résilier Autolib par courrier postal ?

Pour la résiliation de votre abonnement Autolib, vous êtes dans l’obligation d’envoyer votre demande de résiliation et les justificatifs par courrier recommandé et avec accusé de réception à l’adresse Autolib’ – service résiliation 23, rue du professeur Victor Pauchet 92420 Vaucresson pour ceux exploitant le réseau de Paris. Pour ceux en Lyon, l’adresse pour l’envoi de la lettre de résiliation est Autolib Lyon (Citiz LPA)- Lyon Parc auto – 2 place des Cordeliers- BP 2105 – 69226 Lyon cedex 02. Un délai de préavis de 1 mois est à respecter pour l’envoi de votre lettre de résiliation. Elle sera effective le dernier jour du mois suivant la réception de votre courrier par Autolib’.

  • À propos d’Autolib

Autolib est un service de mis à disposition de voiture électrique en Île-de-France ou autopartage. Elle se présente d’ailleurs en tant que « le premier service public » proposant cette solution d’autopartage entièrement électrique sur Paris. Un service qui a été lancé au cours de l’année 2011, le service assure aujourd’hui plus de 4000 véhicules répartis dans les 1084 stations les 97 communes de l’agglomération parisienne. Le groupe industriel Bolloré assure actuellement l’exploitation du service, ainsi que la conception des Bleucar utilisées. Le réseau Autolib existe également aujourd’hui à Lyon.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *