Comment résilier Costa Croisières en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Costa Croisières sur Internet, en ligne

Une réservation d’un ou plusieurs billets auprès de la compagnie maritime Costa Croisières peut être résiliée. Il faut respecter un délai minimum pour annuler la réservation. L’opération engendrera aussi des frais d’annulation dont le montant dépendra de la date à laquelle votre demande de résiliation est reçue par la compagnie. Voici la démarche à suivre pour une annulation de votre réservation en ligne :

  • Rendez-vous sur le site de Costa Croisières
  • Cliquez sur le menu « Nous contacter »
  • Cliquez sur l’adresse du service réservation
  • Vous seriez redirigé et pourriez donc envoyer votre demande de résiliation par mail à partir de votre propre adresse électronique.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401092*

Comment résilier Costa Croisières par courrier postal ?

Vous pouvez aussi faire part de votre demande d’annulation à Costa Croisières en lui envoyant un courrier postal. Pour cela, adressez votre demande par courrier postal avec accusé de réception à Service Relations Clientèle, Costa Crociere SpA France, 2, rue Joseph Monier – Bâtiment C, 92859 Rueil-Malmaison Cedex – France.

À propos de Costa Croisières

Costa Croisières est une compagnie maritime italienne spécialisée dans les croisières. Elle a été créée en 1948 et a connu un grand essor pour devenir aujourd’hui parmi les leaders du marché de la croisière en Europe. Les bateaux de Costa Croisières desservent plus de 250 destinations à travers toute la planète, des Amériques à l’Asie en passant par l’Europe et l’Afrique.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *