Comment résilier Elancia en ligne sur Internet ?

  • Les étapes pour résilier Elancia sur Internet, en ligne

Tous les abonnements souscrits auprès d’une de salles de remise en forme de l’enseigne Elancia peuvent être résiliés. Les conditions de la résiliation dépendent de la formule d’abonnement à laquelle vous avez souscrit. Dans tous les cas, vous pouvez effectuer cette résiliation en ligne. Voici la démarche à suivre pour procéder à cette résiliation :

  • Rendez-vous sur le site d’Elancia
  • Cliquez sur le menu « contact » qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil
  • Une page de contact s’affiche, remplissez le formulaire de contact en précisant les informations demandées et en saisissant votre demande de résiliation dans le champ « Votre message ».

N’oubliez pas de communiquer les informations concernant votre abonnement dans votre demande de résiliation.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401095*

  • Comment résilier Elancia par courrier postal ?

Si vous choisissez d’effectuer la résiliation de votre abonnement auprès d’Elancia par voie postale, adressez la demande par courrier à ELANCIA – 5 BOULEVARD ANATOLE FRANCE – 19100 BRIVE-LA-GAILLARDE. Vous pouvez également adresser votre lettre au club auprès duquel vous avez souscrit votre abonnement.

  • À propos d’Elancia

Elancia est un réseau de salles de remise en forme fondée en France. L’enseigne propose aux débutants et aux professionnels un large choix d’activités et des programmes personnalisés adaptés à tous les besoins. Le réseau d’Elancia est composé aujourd’hui d’une trentaine de salles de remises en forme situées principalement dans l’est de la France.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *