Comment résilier Forest hill en ligne sur Internet ?

  • Les étapes pour résilier Forest hill sur Internet, en ligne

Un abonnement dans un des clubs du réseau Forest hill peut être résilié. Les conditions de résiliation diffèrent en fonction de la formule à laquelle vous êtes abonné. Dans tous les cas, quels que soient le club ou la formule d’abonnement, vous pouvez effectuer la résiliation en ligne selon la procédure suivante :

    • Rendez-vous sur le site de Forest hill
    • Connectez-vous à votre espace personnel
    • Cliquez sur le menu « contact » qui se trouve en haut à droite de votre espace
    • Remplissez le formulaire de contact en précisant dans votre demande de résiliation les informations concernant votre abonnement.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401093*

  • Comment résilier Forest hill par courrier postal ?

Dans la résiliation de votre contrat d’abonnement Forest hill, l’option d’envoi de lettre postale s’ouvre aussi à vous. Si vous choisissez cette solution, vous devriez envoyer votre demande de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du club auprès duquel vous avez réservé ou vous avez souscrit un abonnement. Comme pour la résiliation en ligne, vous devriez fournir les informations concernant votre abonnement dans votre demande.

  • À propos de Forest hill

Forest hill est une entreprise spécialisée dans la gestion et l’exploitation de clubs de sport et de sites hôteliers en France. Il dispose d’un réseau composé de huit clubs proposant un large panel d’activités sportives, aquatiques et de bien-être et de sites d’hébergements haut de gamme.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *