Comment résilier L’Argus en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier L’Argus sur Internet, en ligne

Les abonnements au magazine L’Argus peuvent être résiliés à tout moment et sans justificatif. En effet, tous les abonnements disposent d’une durée libre qui ne vous engage pas. En résiliant votre abonnement, celui-ci prendra alors fin dans le mois qui suit la réception de votre demande. L’Argus ne procèdera à aucun remboursement sauf si vous justifiez la résiliation d’un motif légal. Quoi qu’il en soit, voici la procédure à suivre pour résilier votre abonnement L’Argus en ligne :

  • Rendez-vous sur le site de L’Argus
  • Cliquez sur le menu « contact » que vous trouverez dans la rubrique « À propos »
  • Dans la page de contact affichée, cliquez sur l’adresse électronique du service abonnement du magazine
  • Envoyez alors votre demande par mail après la redirection vers votre adresse électronique.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401278*

Comment résilier L’Argus par courrier postal ?

La résiliation de votre abonnement L’Argus peut aussi se faire par l’envoi d’un courrier postal. Adressez alors votre lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception à SNEEP, service abonnement, 11-13 rue des Petits Hôtels – 75010 Paris. Précisez dans votre lettre la date de prise d’effet de la résiliation et votre numéro d’abonné.

À propos de L’Argus

Le magazine L’Argus a été fondé en 1927. Le magazine était alors réservé aux professionnels dans la vente de voitures. Aujourd’hui, les articles publiés dans le magazine abordent de nombreux sujets qui s’adressent aux professionnels, mais aussi aux particuliers. L’Argus parait dans les kiosques deux fois par mois.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *