Comment résilier Orpi en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Orpi sur Internet, en ligne

Si vous êtes titulaire d’un contrat immobilier signé auprès d’une agence d’Orpi, vous disposez du droit d’y mettre fin. En procédant à la résiliation, vous devrez toutefois vous conformer à des conditions qui varient selon le type de contrat. Dans certains cas, vous devriez attendre un certain délai avant de pouvoir résilier et vous devriez respecter un préavis défini dans votre contrat. Si vous remplissez toutes les conditions pour mettre fin à votre contrat Orpi, voici la démarche à suivre :

  • Accédez au site d’Orpi
  • Connectez-vous à votre espace personnel
  • Allez à la rubrique contact
  • Cliquez sur l’adresse mail du service client
  • Envoyez votre demande de résiliation à partir de la page qui vous a redirigé vers votre boîte mail.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890100604*

Comment résilier Orpi par courrier postal ?

Il est aussi possible de recourir à la voie postale pour résilier votre contrat souscrit chez Orpi. Dans ce cas, vous devriez envoyer la lettre de résiliation à l’adresse de l’agence auprès de laquelle vous l’avez signé. Vous trouverez la liste des adresses de toutes les agences d’Orpi en France sur son site.

À propos de Orpi

L’Organisation régionale des professionnels de l’immobilier, Orpi, est née de l’association de plusieurs acteurs indépendants dans le secteur de l’immobilier en France. Cette organisation est aujourd’hui formée par plus de 5 000 collaborateurs répartis dans 1 250 agences immobilières. Orpi propose un vaste panel de produits immobiliers destinés aux professionnels et aux particuliers.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *