Comment résilier Plein Ciel en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Plein Ciel sur Internet, en ligne

Toutes les commandes passées et les achats effectués auprès de l’enseigne Plein Ciel peuvent faire l’objet d’une résiliation. Toutefois, il faudra respecter certaines conditions pour que l’annulation de la commande ou la rétractation après l’achat soit acceptée. Vous pourriez consulter les modalités de résiliation dans les conditions générales de vente de l’enseigne. Si vous avez le droit de résilier vos commandes ou vos achats, voici la démarche en ligne à suivre :

  • Rendez-vous sur le site de Plein Ciel
  • Cliquez sur le menu « Nous contacter » en bas à gauche de la page d’accueil
  • Remplissez le formulaire de contact
  • Choisissez le magasin auprès duquel vous avez passé commande avant de confirmer l’envoi de votre demande.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693174*

Comment résilier Plein Ciel par courrier postal ?

Si vous choisissez de faire parvenir votre demande d’annulation ou de rétractation par courrier postal, adressez-la à PLEIN CIEL – ADVEO France, ZI Paris Nord 2, 47 allée des Impressionnistes, 95943 ROISSY. Utilisez une lettre recommandée avec accusé de réception pour connaître la date exacte à laquelle Plein ciel a reçu votre demande.

À propos de Plein Ciel

L’enseigne Plein Ciel a été créée en 1956. Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans la distribution de fournitures et d’équipements et d’ameublement scolaires et bureautiques. On trouve aussi dans ses nombreux magasins et sur son site de vente en ligne des consommables informatiques et des articles de papeterie.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *