Comment résilier Sciences et Avenir en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Sciences et Avenir sur Internet, en ligne

Les termes de votre contrat d’abonnement au magazine Sciences et Avenir vous accorde le droit de le résilier. La résiliation pourra survenir à tout moment dans le cas d’un abonnement mensuel à durée libre. Vous devriez attendre l’échéance dans le cas d’un abonnement à durée déterminée. Dans les deux cas, voici la démarche à suivre pour résilier l’abonnement en ligne :

  • Cliquez sur le menu « contact » sur le site de Sciences et Avenir
  • Dans la page qui s’ouvre, cliquez sur l’adresse mail du service abonnement
  • Vous seriez alors redirigé vers votre boîte mail. Envoyez alors votre demande de résiliation directement par mail.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693172*

Comment résilier Sciences et Avenir par courrier postal ?

Quel que soit le type d’abonnement que vous ayez souscrit auprès du magazine Sciences et Avenir, vous pouvez aussi y mettre fin par voie postale. Dans ce cas, votre demande de résiliation devra être envoyée par courrier recommandé avec accusé de réception à SCIENCES ET AVENIR – Relations Abonnés – 8 rue Jean Antoine de Baïf – CS51402 75647 Paris Cedex 13.

À propos de Sciences et Avenir

Créé en 1947 par le groupe de presse Perdriel, le magazine Science & Vie est un mensuel classé parmi les médias de vulgarisation scientifique. Dans chaque numéro, le magazine aborde des sujets scientifiques divers et publie de nombreux résultats de recherches. Quatre numéros hors-séries à thème sont aussi publiés chaque année en plus des numéros mensuels.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *