Comment résilier SFR ADSL en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier SFR ADSL sur Internet, en ligne

SFR vous permet de résilier votre abonnement à son offre ADSL. Cette résiliation se fait sous conditions et peut être effectuée en ligne. Pour ce faire, voici la démarche à suivre :

  1. Rendez-vous sur le site de SFR
  2. Accédez au formulaire « Demande de contact avec un conseiller pour une résiliation d’une offre SFR (Mobile, ADSL ou fibre, Clé Internet…)
  3. Identifiez-vous en remplissant les champs ou en vous connectant à votre compte personnel
  4. Choisissez le motif de votre résiliation dans le menu déroulant
  5. Cliquez sur « valider ma demande ».

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401095*

Comment résilier SFR ADSL par courrier postal ?

Si vous choisissez de résilier votre abonnement SFR ADSL par courrier, adressez votre lettre recommandée avec accusé de réception au Service Client SFR box et fibre, TSA 73917, 62978 ARRAS CEDEX 9. Dans votre lettre SFR préconise au client de communiquer Le N° de téléphone et de contrat de la ligne concernée, en objet l’offre impactée : ADSL ou fibre, la date de dernier contact avec le Service Client, un numéro d’appel pour contact rapide, une copie de toutes les pièces justificatives relatives au contrat et à la résiliation.

À propos de SFR ADSL

L’offre ADSL de SFR a été proposée depuis le rachat par le groupe de la Neufbox. Cette offre permet d’accéder à une connexion Internet ADSL à partir d’un boîtier appelé Box SFR. L’offre peut inclure l’accès à un réseau téléphonique et à la télévision ADSL.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *