Comment résilier Suravenir en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Suravenir sur Internet, en ligne

Le contrat que vous avez signé auprès de Suravenir vous accorde le droit de procéder à une résiliation. Cette résiliation peut survenir à tout moment au-delà du délai d’engagement d’un an prévu par la loi. Lors de la résiliation du contrat, vous n’auriez pas à fournir de justificatif. Votre nouveau prestataire peut aussi prendre en charge la résiliation si vous changez d’assureur. Si ce n’est pas le cas, suivez la démarche ci-dessous pour résilier votre contrat en ligne :

  • Rendez-vous sur le site de Suravenir
  • Cliquez sur « menu » puis sur « nous contacter »
  • Faites défiler la page de contact vers le bas pour trouver le formulaire réservé aux assurés
  • Remplissez le formulaire et cliquez sur « Valider » pour confirmer l’envoi de votre demande de résiliation.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693172*

Comment résilier Suravenir par courrier postal ?

Si vous préférez envoyer votre demande de résiliation par voie postale, expédiez-la par lettre recommandée avec accusé de réception à Suravenir, 232, rue du Général Paulet, 29200 Brest. Précisez dans votre lettre votre numéro client et la date de prise d’effet de la résiliation.

À propos de Suravenir

Suravenir est une compagnie spécialisée dans l’assurance vie et dans la prévoyance. Elle se démarque par la distribution de ses produits effectuée par des courtiers, des gestionnaires de patrimoines ou encore par les agences de grands groupes bancaires. Suravenir est une filiale du groupe Crédit Mutuel ARKEA.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *