Comment résilier Téléphone Store en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Téléphone Store sur Internet, en ligne

Bien que Téléphone Store se présente comme un vendeur de smartphones et de tablettes, l’enseigne propose aussi de se charger à votre place de la résiliation de votre abonnement auprès d’un opérateur et de la souscription d’un nouvel abonnement. En demandant cette prestation, vous n’auriez aucune démarche à effectuer pour changer d’opérateur puisque Téléphone Store s’en chargera. Si vous souhaitez profiter de cette solution de résiliation, vous devriez communiquer à l’entreprise votre relevé d’identité opérateur (RIO). Ce relevé permettra à Téléphone Store d’identifier votre statut auprès de votre opérateur actuel et de procéder à la résiliation. Vous pouvez envoyer ce relevé par mail en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site de Téléphone Store.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890100571*

Comment résilier Téléphone Store par courrier postal ?

Si vous préférez envoyer votre Rio par courrier postal, vous devriez l’adresser directement à une agence de Téléphone Store le plus près de chez vous. En effet, si vous l’envoyez au siège social, la démarche de résiliation pourrait alors prendre plus de temps. Vous trouverez la liste des agences de l’enseigne et leurs adresses sur son site.

À propos de Téléphone Store

Téléphone Store est une entreprise spécialisée dans la distribution de smartphones, de tablettes, d’appareils multimédias de grandes marques et des accessoires qui les accompagnent. Elle dispose d’un vaste réseau de distribution qui couvre toute la France, mais aussi d’un site de vente en ligne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *