Comment résilier Transavia en ligne sur Internet ?

Les étapes pour résilier Transavia sur Internet, en ligne

La compagnie aérienne Transavia vous permet d’annuler les réservations de vols que vous avez effectuées. Vous pouvez résilier la réservation à tout moment avant le vol. Il faudra toutefois savoir que la compagnie ne procèdera pas au remboursement des coûts des billets. Seules les taxes payées lors de l’achat des billets pourront être remboursées. Des frais administratifs de 10 € vous seront aussi réclamés. Voici la démarche à suivre pour annuler vos réservations en ligne :

  • Rendez-vous sur le site de Transavia
  • Connectez-vous à votre compte personnel
  • Allez dans la page de gestion de vos réservations
  • Cliquez sur « Modifier votre réservation » ou sur « formulaire en ligne »
  • Remplissez le formulaire pour envoyer votre demande par mail.

Si vous avez acheté les billets auprès d’une agence de voyages, vous devriez procéder à la résiliation auprès de celle-ci.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401081*

Comment résilier Transavia par courrier postal ?

Vous pouvez aussi informer Transavia de votre intention de résilier votre réservation par voie postale. Dans ce cas, vous pouvez adresser la lettre recommandée avec accusée de réception à Transavia 18 AV LOUIS BLERIOT – 91550 PARAY VIEILLE POSTE. La lettre devra être adressée auprès de votre agence de voyages pour les billets réservés auprès de celle-ci.

À propos de Transavia

La compagnie Transavia est la filiale low cost du groupe Air France-KLM. Elle dessert plusieurs destinations au niveau national, mais également dans de nombreux pays du monde. Transavia est une des plus grandes compagnies françaises en termes de nombre de voyageurs.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *